Real 31 : Historique - Real 31 - Page 1 immobilier la garenne colombes , immobilier maisons laffitte , immobilier bezons , immobilier courbevoie , immobilier argenteuil , immobilier maisons-laffitte immobilier Maisons-Laffitte Asnieres sur Seine Bezons Bois Colombe Clichy Courbevoie Garenne Colombe - Appartement, Bureaux, Maison, Parking / box, - Maisons-Laffitte Asnieres sur Seine Bezons Bois Colombe Clichy Courbevoie Garenne Colombe - Real 31 immobilier exerce les activités d’agence immobilière, de syndic de copropriété et de gestionnaire locatif depuis 2005 à Maisons-Laffitte, La Garenne-Colombes (Centre Ville et Champs-Philippe), et Bezons.


Historique

REAL 31, entreprise familiale fondée en 2005, exerce les activités d’agence immobilière, de gestionnaire locatif et de syndic de copropriété. Elle s’inscrit dans la continuité d’un groupe immobilier fondé il y a plus de 40 ans.

Construction de Maisons-Laffitte (CML)
Fondée en 1971 par Manuel LOPES, cette entreprise de bâtiment tout corps d’état s’est progressivement spécialisée dans la construction d’immeubles de 10 à 30 appartements. Composée d’une équipe fidèle, la société bénéficie aujourd’hui d’un savoir-faire reconnu sur l’Ouest Parisien. Elle travaille sans faire appel à aucune sous-traitance, ce qui lui permet de garantir la qualité de ses biens immobiliers tout en maitrisant ses délais.

A partir de 1991 et de la création de Société Immobilière de Maisons-Laffitte (SIML), CML s’est consacrée de manière exclusive à la construction d’appartements neufs dont la qualité est reconnue par ses clients : ses nombreuses réalisations sur Maisons-Laffitte, La Garenne Colombes et Courbevoie en témoignent.

REAL 31 a été créée pour vendre, louer et gérer l’ensemble des appartements et copropriétés de SIML. C’est ainsi qu’à ouvert tout d’abord l’agence immobilière de Maisons-Laffitte, suivie en 2008 par celle de La Garenne Colombes. Ne pouvant ignorer la renaissance du quartier des Champs Philippe, dont SIML a été un acteur majeur, REAL 31 s’y est également installée en 2012.
Enfin, en 2014, REAL 31 a ouvert une quatrième agence sur la commune de Bezons.

Les fondateurs :
Manuel LOPES est arrivé en France dans les années 60 dans le but de vivre une vie meilleure. Très vite, aidé de plusieurs membres de sa famille, il a créé des sociétés basées sur des valeurs humaines fortes, reconnues pour la qualité des matériaux utilisés dans la construction et les finitions des appartements.

Ses 2 enfants, Sandrine et Emmanuel LOPES, travaillent aujourd’hui au sein du groupe familial.

Diplômés de l’ESTP (École Spéciale des Travaux Publics, du bâtiment et de l'industrie et du bâtiment) en 2001 (B01) et 2004 (B04), c’est dans le but d’accroître la palette de services offerts à leurs clients qu’Emmanuel et Sandrine LOPES ont fondé REAL 31 en 2005. Véritables connaisseurs du bâtiment et de l’immobilier, ils dirigent maintenant une équipe de spécialistes de la vente, de la location, de la gestion locative et de la gestion de copropriétés.